5004 Ceïba

Spectacle "Chants du Monde"


Tout public (pas de bal)


durée du spectacle : 1h30.


Salles de spectacles, concerts en extérieur, soirées privées.


Pour les soirées privées nous pouvons proposer un répertoire en deux sets, plus long (2h), comprenant des morceaux instrumentaux.

présentation

Chants de la terre en 8 langues et un tour du monde
Ceiba traverse les frontières en réinterprétant des chants traditionnels recueillis au cours de ses voyages dans les Caraïbes, en Amérique du Sud, en Afrique de l’Ouest et à la Réunion. Pour son nouveau spectacle, elle compose et écrit aux côtés de la pianiste réunionnaise Valérie Chane Tef. On découvre aussi ses talents de danseuse et percussionniste.
Avec la complicité de ses trois musiciens, elle offre à son public des mélodies colorées et des émotions fortes. Ensemble, ils créent un séduisant métissage entre jazz et rythmes caribéens, lien subtil entre tradition et modernité. Anecdotes de voyage et récits de rencontres ponctuent avec bonheur une musique solaire.

Ceiba a présenté avec succès son premier album en 2014. Aujourd’hui, son spectacle commence à s’exporter à l’étranger (Bénin, Guadeloupe, Burkina Faso, Martinique…) et reçoit le soutien de plusieurs institutions (IDDAC, ADAMI, SPEDIDAM, etc.)

Nouveau Spectacle en création "HEMISPHERE SUD"

Disponible à partir de juin 2017 avec la danseuse franco Sénégalaise Khaddy Sarr (création et vidéo en cours)
Tout public, Salles de spectacles et scènes extérieures.

Une autre femme a de l’importance : la danseuse Khadi Sarr, un corps de statue, puissante et ondulante, dans de belles robes drapées ou des voiles légers, et dont les interventions vont enrichir d’une façon inouie le rendu visuel d’un spectacle déjà très esthétique. 
Une parfaite osmose entre musique et danse.